C'était un beau dimanche, ce 02 juillet 2006, pas un nuage, ciel bleu et température caniculaire. J'avais décidé d'emmener des amis du côté de Bourbon-Lancy, les méandres de la Loire, la maison familiale etc.

Au retour, après avoir disserté sur le vol, l'aviation, le coup de téléphone est arrivé. D'un seul coup la température chute, ce n'est pas vrai ! on se pince, mais la réalité est la, implacable.

Michel Sauvage nous a quittés à bord de son "bébé Jodel" qui l'a promené dans bien des régions de France, ce dimanche 02 juillet, alors qu'il rentrait du rassemblement RSA de St Flour.

Homme discret, courtois, gentil et sans histoire, grand passionné d'avions.

Nous ne t'oublierons pas Michel.

J'avais pris quelques photos il y a peu dans le but de les mettre en ligne, elles ont aujourd'hui valeur de souvenirs.

sauvage1     sauvage2     sauvage3

Avis de Décès

Dimanche 02 Juillet 2006 en fin de journée, Michel SAUVAGE a trouvé la mort aux commandes de son « BéBé Jodel ». Peu après le décollage, son appareil à percuté le sol dans des conditions accidentelles sur l’aérodrome de Saint Flour.

Les obsèques de Michel se sont déroulées à la petite Chapelle de Torcy le jeudi 06 Juillet et une urne sera déposée au columbarium de Torcy.

Michel fut très apprécié des membres du Club par sa bonne humeur et sa sympathie naturelle, il restera dans notre mémoire comme le baladeur jovial du samedi après midi à bord de son petit Jodel monoplace rouge qu’il avait restauré pendant de longues heures ces temps derniers et qui venait juste de reprendre l’air .

Le président et tous les membres l’Aéro-club du Bassin Minier se joignent à sa famille et ses amis dans cette difficile épreuve.