Il est arrivé ce matin !!!

Nous en avons beaucoup parlé, aujourd'hui c'est chose faite. Après les débats en AG le 3 mars, puis en Conseil d'administration de l'ACBM, nous avons reçu ce jour notre ULM "Super Guépard" !

Cet appareil complète notre gamme d'avions, en complément des D112 - DR220 - DR221 - DR400-120 - DR400-160 - Ecoflyer 135CDI.

Pour l'avoir éssayé lors de l'AG du 3 mars, présenté par l'équipe de Til-Chatel, c'est un appareil agréable à piloter, qui a un comportement proche de nos avions.

Bien entendu, il faudra être autorisé, pour pouvoir le piloter. Pour cela, Serge MONCHANIN, Instructeur ULM, se tient à disposition de tous, pour former les nouveaux pilotes ULM, conformément à la règlementation, ou pour "lâcher" les pilotes de notre aéroclub sur cette nouvelle machine.

N'hésitez pas à passer à l'aéroclub, rencontrer Serge,  prendre tous les renseignements, et/ou faire un essai !

Petit détail, merci de téléphoner au club avant ...

Bons vols !!!

superguepard superguepard2

Les dirigeants de l'ACBM, et les membres
de l'aéroclub de Til-Chatel
.

La relève en élèves pilotes !