Le WE des 9 et 10 Juillet 2016, l'Aéroclub fête ses 70 Ans !

Inscrivez cette date dés maintenant dans vos agendas ! Vous pouvez télécharger l'affiche originale (4Mo) et  l'Imprimer-Afficher dans vos bureaux, magasins etc : C'est ICI !

Cela fait maintenant 70 Ans que les avions tournent dans le ciel du Bassin Minier et de la Communauté Urbaine Creusot - Montceau.

A cette occasion nous organisons deux journées d'animation sur la plateforme de Pouilloux.

Le 9 Juillet :
            - Stage découverte ouvert à tous, c'est l'occasion de découvrir l'organisation, la vie du club, les avions, le vol, et surtout de VOLER !
            - Grand méchoui en soirée, sur inscription au bar du Club.
            - Accueil des participants à la Journée Portes Ouvertes de dimanche 10 Juillet.

Le 10 Juillet :Stearman jcm
           - Exposition d'avions et autres machines volantes ! Au programme : (En cours de validation, consultez régulièrement le site pour avoir les dernières infos)
                - 3 Broussards dont celui basé à Pouilloux.
                - 1 CAP 10
                - 1 T6
                - 1 Marchetti SF 260
                - 1 Cricri
                - 1 Planeur
                - ULM 3 axes - Autogire et Hydravion !Tj6 jcm

- Un stand FFA et ACBM

- Un stand Armée de l'air

- Jeux gonflables pour enfants

- Exposition voitures anciennes

- Stand Buvette - Gaufres - Mini Golf etc ...

- Et bien sur Baptêmes de l'Air sur Avion ou ULM, et vols à Sensations sur Broussard !Autogyre

Nous vous attendons nombreux !

JPO 2016 web

* Photos non contractuelles.